Il semble que dans le cas présent seul le fracas d’un étalage en place publique puisse réveiller les autorités car ce n’est pas la première fois que le club est victime de ce style d’agression gratuite, et pourtant personne ne bouge…

Le logo du club annonce la couleur: La passion du FCM, ce sont les jeunes et le travail de formation qui en découle.  

Maintenant il va falloir que chacun assume ses responsabilités car rejeter la cause d’un fait divers en pointant du doigt un président de club, c’est un peu la solution de facilité !! 

Le FCM Ingré s’est donc comme prévu réuni en ce lundi soir et a décidé de voter à l’unanimité la démission du conseil d’administration, ce qui a pour effet de mettre la mairie d’Ingré en situation de tuteur du club pour tout ce qui concerne la gestion administrative et financière. 

Le communiqué officiel du club

Qu’en sera t’il donc demain ? Il va maintenant falloir assurer la suite… 

Est-il possible que le conseil d’administration puisse faire machine arrière en cas de prise de conscience des instances politiques et sportives ?

Ça reste à voir, mais de toutes évidences, le club et le football amateur n’avait pas besoin de ça après la triste fin de saison anticipée et les conditions qui sont celles que l’on vit ces dernières semaines.

Je ne rentrerais pas plus dans le détail de cette agression pour le moment, mais s’il faut donner un peu de relief et d’envergure en relayant le message du club via une interview, je n’hésiterai pas une seconde.

La balle est dans le camp de la mairie

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *