Incroyable retournement de situation à St Pryvé cet après midi…

Dans un match que je vais qualifier de « musclé », le SPSHFC est venu à bout du C’Chatres football dans le temps additionnel !! 

Des visiteurs qui avaient ouvert la marque dès la 19ème minute grâce à l’ex Usoïste Sébastien Persico de la tête. Une première période pleine d’intensité et pour un match de reprise de championnat, du rythme il y en eu !! 

Le C’Chartres qui va dominer l’ensemble de la rencontre en se créant plusieurs occasions d’aggraver le score mais rien n’y fera, les joueurs de JPP vont devoir se faire une raison, ils n’ont pas su saisir leur chance…

Et de chance, il n’en sera point question lorsque Baptiste Ridira va lancer Mathis Cherchour à la place de Rodrige N’Cho à la 88ème minute d’un match qui semblait plié…

Enfin quand je dis plié, c’est que que beaucoup commençaient à penser autour de la main courante, mais en football, rien n’est jamais terminé tant que le coup de sifflet….. etc etc….

L’Atalanta de Bergame pourrait vous le dire, à l’impossible nul n’est tenu, et tout comme le PSG quelques jours plus tôt, le SPSH allait vivre les 4 minutes de jeu supplémentaire de la plus merveilleuse des façons…

Premier coup de tonnerre avec l’égalisation de Mathis Cherchour qui reprend un centre de Quentin Moutiapoulle d’une somptueuse volée qui termine sa course pleine cible !!

Une véritable « Papinade » !! 1-1, Mathis n’était sur le terrain que depuis trois minutes !! 

Trois minutes, c’est le temps qu’il lui faudra pour récidiver et offrir la victoire à St Pryvé/St Hilaire…

Une première tentative enroulée de Thierry Lemaître termine sur le poteau et revient sur Fabrice Seidou. 

Le Pryvatain fusille Kevin Crepel à bout portant mais le portier Chartrain repousse d’un arrêt réflexe sur Mathis Cherchour en embuscade qui expédie en force le ballon dans les filets du C’Chartres !! 

2-1, c’est presque inespéré !! C’est finalement Mathis le porteur d’eau qui va éclabousser de ses talents d’opportuniste cette fin de rencontre…

Une fin de match qui va laisser un goût amer à JPP puisque son équipe pouvait tuer le match bien avant, mais en football, c’est bien connu, pour remporter un match il faut avant tout marquer un but de plus que l’adversaire et surtout être concentré jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre.

St Pryvé St Mesmin – Stade du grand clos

St Pryvé/St Hilaire bat C’Chartres Football 2-1

But pour Chartres: Sébastien Persico (19ème)

Buts pour St Pryvé/St Hilaire: Mathis Cherchour (91 et 94ème)

La feuille de match de la rencontre

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *